Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
6 août 2018

Carte pop up twirl

Hello les filles, 

Me revoila enfin!! Ca y est Canalblog ne fait plus de caprices alors j'en profite!...

Votre été se passe bien? Vous n'avez pas trop chaud avec ces températures caniculaires!!

Aujourd'hui c'est une carte pop up que je vous présente, c'était le projet pour notre atelier la semaine dernière.

En fait grace à la pique à brochette et la cordelette, lorsqu'on l'ouvre le carré collé dessus tourne sur lui même, on peut également lui mettre une fleur, un papillon ou tout autre déco. C'est l'effet "wouahhh"!!

J'ai utilisé les papiers murmure blanc, pétale rose (nouvelle couleur) et les imprimés de la série "bal fleuri", les tampons "aime ce que tu fais" ainsi que "à la verticale" et les framelits pyramide de carrés.

Carte pop up twirl joyeux anniversaire 07 2018 (1)

Carte pop up twirl joyeux anniversaire 07 2018 (2)

Je vous remercie de votre visite et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
pour le moment pas d'images.Bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 589
Pages
Publicité