Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
20 juillet 2018

Une petite carte

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien , c'est vrai qu'en ce moment avec ce beau temps et cette chaleur les conditions ne sont pas réunies pour travailler!! 

Mais voici tout de même une petite carte réalisée déjà depuis quelques temps et que j'avais oublié de publier! Comme vous pouvez le constater le papier faisait parti de l'ancien catalogue annuel.

Cette carte avec un pli diagonal est fermée grace au coeur qui est passé à travers la fente du carré qui est lui collé seulement sur un côté. C'est tout bête mais très sympa ! Et du plus bel effet!! 

Vous en pensez quoi? Elle vous plait? 

carte 07 2018 (1)

carte 07 2018 (3)

carte 07 2018 (5)

 Je vous remercie de votre passage et de vos commentaires qui me font toujours plaisir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
très belle avec ses beaux papiers bises
Répondre
Y
très jolie et toute en douceur comme j'aime merci pour le partage et bravo
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 524
Pages
Publicité