Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
27 octobre 2017

Carte chevalet

Hello hello,

Et voici une carte chevalet réalisée avec le set de tampons "ambiance de Noël" , les framelits "flocons virevolatants" .

J'ai embossé alléatoirement le tour de la carte avec de la poudre or . J'ai utilisé les papiers murmure blanc, rouge rouge et métallisé or.

SSL20661

SSL20662

 

Je vous remercie pour votre visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Très originale cette carte ! Très beau tampon couronne, j'aime ! Bise
Répondre
C
très jolie carte pour les fêtes. bises bon week-end.
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 574
Pages
Publicité