Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
31 août 2017

Une nouvelle carte

Coucou ,

Me revoila avec une carte réalisée dans les coloris du moment que j'adore!

J'ai donc utilisé les sets de tampons "you move me" (les colibris), "gracefull garden "pour le fond et "beauté d'orient" pour le texte,  avec les papiers "limonade à la limette , couleur café et très vanille". sans oublier les encres assorties. 

J'ai travaillé le fond tout d'abord en tamponnant mon tatampon de fond puis en le "pschittant" avec de l'encre couleur café ensuite j'ai chalké tous les bords en allant vers le centre avec le limonade à la limette . Et voila , c'est très facile à faire ! Alors à vos encres , vos papiers et vos tampons !!

New Image

 

Carte bisous bisous limonade à la limette 08 2017 (3)

 

Je vous remercie pour votre passage et à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
N
Magnifique, j'aime ! Bise
Répondre
C
très belle ta carte bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 589
Pages
Publicité