Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
25 août 2017

Une cartounette

Hello hello,

Tout d'abord j'espère que vous allez bien et que vous avez passé de très bonnes vacances car je pense que pour beaucoup c'est terminé!! Et oui il faut maintenant préparer la rentrée et tout ce qui va avec!!

Pour mon cas j'ai un peu bossé pendant les vacances je vous montrerai ça un peu plus tard . Surprise surprise!!

Aujourd'hui je vous présente une carte que j'ai réalisée avec le set de tampons "graceful garden" . J'ai encré ma fleur avec la versamark puis ajouté de la poudre noire que j'ai embossée (cela permet que cela ne bave pas avec l'eau) puis je l'ai colorisée avec mes crayons aquarellables et mon aqua painter , bien sur sur du papier aquarelle!! Comme vous pouvez le voir j'ai utilisé le papier "tarte au potiron que j'ai embossé avec mon plioir "froufrous" et l'artichaud chaud" .Quelques doodlings tout autour avec du fil métallisé et le tour est joué!

Carte fleur colorisée for you 08 2017 (1)

Carte fleur colorisée for you 08 2017 (2)

Je vous remercie pour votre passage et n'oubliez pas de me laisser un petit commentaire cela ne prend pas longtemps et fait toujours plaisir!!....

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
Très jolie ! Bise
Répondre
C
très jolies et merci pour les conseils et les explications bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 588
Pages
Publicité