Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
26 décembre 2016

Avant dernière

Hello,

Avez vous passé un très bon Noêl ?? Est ce que le papa Noël vous a bien gâtées?? Pour mon cas ouiiiii!!

Je vous présente mon avant derniere carte réalisée avec mes tampons chouchous!!

Carte souriceaux rouge 12 2016 (2)

Comme vous pouvez le voir j'ai également utilisé le plioir tricot torsadé , le set de tampons "fêtons les fêtes", le papier rouge rouge et murmure blanc quand aux boules elles font parties des framelits "couture festive"

A bientôt pour voir la dernière!!

Bonne journée et merci pour votre passage et vos éventuels commentaires.

Publicité
Commentaires
M
Je ne me lasse pas de les regarder, tu peux encore en faire , lol !!!!<br /> <br /> trop jolie ta carte, bravo,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
C
pour moi très beau Noël également, très jolie carte bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 587
Pages
Publicité