Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
26 avril 2016

Porte clés mural

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop froid car vu les températures que nous avons en ce moment!! Vous me direz c'est un temps pour travailler au chaud !!

Donc pour aujourd'hui un peu de home déco et voici donc le porte clés mural que j'ai réalisé; 

Mon mari m'a donné un morceau de planche en bois , je lui ai passé du gesso grossiérement, j'ai mis également différentes encres dessus avec un chiffon , j'ai tamponné le mot "Home" avec d'anciens tampons Stampin Up et j'ai décoré avec les perfos papillons , des boutons , de la corde épaisse et un morceau de set (semblant lin) déchiré .

Je voulais quelque chose de pas trop chargé alors voila! J'espère qu'il vous plait et que ca vous donnera envie d'en faire un pour remplacer le votre qui dâte peut être un peu!! Enfin c'était mon cas !!....

SSL26553

Et sans clés

SSL26554

 

Publicité
Commentaires
C
bravo, très joli ton porte clefs bises
Répondre
M
C'est vraiment très joli, bravo,<br /> <br /> bonne soirée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 567
Pages
Publicité