Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
24 mars 2016

Inchies semaine 12

Bonjour ,

Voici ma participation pour le jeu des inchies de cette semaine qui étaient sur le thème des "fraises". Oui et je peux vous dire que j'ai eu beaucoup de mal à trouver une idée vu que je n'avais rien sur ce thème! Donc j'ai sorti mon crayon gris et j'ai dessiné des fraises ainsi qu'un gâteau ! Une fois colorisé je les ai embossés avec de la "utee".

Inchies 12 fraise

Publicité
Commentaires
M
Mais ils sont super beaux tes inchies, un grand bravo,<br /> <br /> j'adore !!!!<br /> <br /> bonne soirée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 586
Pages
Publicité