Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
10 mars 2016

Un nouveau panier

Coucou,

Aujourd'hui je vous présente mon 2ème panier comme je vous l'avais dit sur mon précedent post , j'en avais fait 2 !

Celui çi est dans les tons de bleus et blanc . J'ai utilisé des anciens papiers et également les framelits "paysagiste". Les petites fleurs en perles ont été trouvé chez Zeeman.

Remplis d'oeufs il sera parfait!!

Panier à anse shabby bleu 02 2016 (3) bis

Panier à anse shabby bleu 02 2016 (4) bis

Panier à anse shabby bleu 02 2016 (1) bis

Panier à anse shabby bleu 02 2016 (7) bis

Publicité
Commentaires
M
Wouahhhh comme il est magnifique, j'adore la couleur,<br /> <br /> du coup il est plus beau que le mien !!!! bouhhhhhh !!!<br /> <br /> un grand bravo, je sens que ce panier sera dans pas mal de famille cette année !!!<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
C
il est superbe aussi bravo bises
Répondre
J
Oh! Il est magnifique, j'adore ses couleurs... Bravo , beau travail comme d'hab. Bizou
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 567
Pages
Publicité