Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
21 décembre 2015

Calendrier

Coucou 

Pour aujourd'hui je vous présente mon calendrier 2016 à poser. Et oui il faut bien y penser!! C'est pour bientôt!....

J'ai utilisé les papiers design" beauté printannière"  , le papier uni "brune dune" et quelques perfos différentes pour la déco

(flocons de neige , passereau en kit , papillon bitty et une ancienne perfo fleurs).

Je l'avais vu sur le net il y a quelques temps et il m'avait bien plus!

Calendrier en étoile 12 2015 (2) bis

Calendrier en étoile 12 2015 (3) bis

Calendrier en étoile 12 2015 (4) bis

Calendrier en étoile 12 2015 (5) bis

Publicité
Commentaires
C
très joli ton calendrier, bises et passe de Bonnes Fêtes.
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 550
Pages
Publicité