Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
15 décembre 2015

Deux nouvelles cartes

Bonjour,

Me revoici , j'espère que vous allez bien , en ce moment je ne suis pas très présente mais je suis en plein préparatifs et comme c'est pour offrir à Noël je ne peux pas vous montrer quoi que ce soit car les personnes concernées le verrait aussi!!!!!....

Sinon voici 2 nouvelles cartes  très simples à réaliser.

J'ai utilisé un pochoir que j'ai fabriqué avec mes framelits "étoiles" et j'ai colorisé avec l'encre métallisé "argent et or" qui malheureusement n'existent plus sur notre nouveau prospectus! , j'ai collé des petites étoiles " embellissements sequins métallisés" et utilisé le set de tampons "tempête de souhaits" pour le texte ainsi que le set "ode à Noël" pour les petites étoiles et voila le tour est joué!!

cartes aux étoiles 12 2015 (1) bis

cartes aux étoiles 12 2015 (2) bis

 

Merci pour vos commentaires qui me font toujours extrémement plaisir!!....

Publicité
Commentaires
C
deux très jolies cartes bravo bises
Répondre
L
j'adore :) <br /> <br /> bisettes <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 575
Pages
Publicité