Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
26 octobre 2015

Et une carte

Coucou ,

J'espère que vous allez bien et que vous passez de très bonnes vacances! Moi j'en arrive !

Alors voila une nouvelle carte que nous ferons d'ailleurs à mon prochain atelier . J'ai beaucoup aimé ce modéle que j'avais vu à plusieurs reprise sur le net .

J'ai utilisé les papiers   , le papier métal "or", le papier pailletté "or" , la perforatrice "sapin "et la perfo "fleur festive en kit"  ,le papier "vélin" pour réaliser ma fleur que j'ai embossé à froid ,les tampons "tempëte de souhaits", la poudre à chauffer collante , la versamark  , la poudre paillettée "diamants resplendissants "et le pistolet chauffant.

J'ai utilisé la technique de Marika Lemay sur l'embossage du papier métal que j'avais vu récemment , je vous mets le lien vers sa vidéo    https://www.youtube.com/watch?v=MPIHfylNCDc

Carte chevalet quadruple doré 10 2015 (1) bis

Carte chevalet quadruple doré 10 2015 (2) bis

Carte chevalet quadruple doré 10 2015 (3) bis

Carte chevalet quadruple doré 10 2015 (4) bis

Carte chevalet quadruple doré 10 2015 (5) bis

Vous en pensez quoi?? Vous aimez??

 

Publicité
Commentaires
C
très belles tes cartes, contente que tu sois partie en vacances.bises
Répondre
D
Hooooo! C'est beau! Tes cartes sont festives, simples et classiques. Merci.
Répondre
A
ouaw, super jolie et quel beau travail, bisous
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 574
Pages
Publicité