Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
5 octobre 2015

Noël Noël

Bonjour à toutes ,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un très bon week end, pour mon cas très pluvieux mais c'est comme ça! C'était un temps pour scrapper!! Et comme les jours passent très très vite et que Noël arrive à grands pas j'ai donc commencé à réaliser des cartes . Et oui !! Alors voici la 1ere d'une lonnnnnngue série!!!!....

J'ai utilisé les nouvelles  perforatrices "fleur festive en kit" et "flocon de neige" , la cordelette "or" , la perforatrice "sapin" ainsi que la perfo "étiquette décorative" , le papier à paillettes "diamants resplendissants" et la poudre à embosser "or".

Carte escalier demi cercle poinssétia rouge 10 2015 (1) BIS

 

et de côté 

Carte escalier demi cercle poinssétia rouge 10 2015 bis

Alors vous en pensez quoi?? Elle vous plait?? 

Si vous êtes interessées par ces produits ou bien pour assister à un atelier contactez moi, je suis à votre disposition.

A bientôt pour les suivanntes...

Publicité
Commentaires
D
Sentiment partagé, c'est une très jolie carte de Noël.
Répondre
C
très jolie ta carte de Noël.bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 574
Pages
Publicité