Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
2 octobre 2015

Home déco

CCou les filles,

Me revoila "enfin" ! Et oui j'étais en train de réaliser un cadeau de naissance qui m'a pris pas mal de temps , ca y est j'ai fini mais je ne vous montrerai rien pour aujourd'hui car j'attends que la personne concernée le recoive !! C'est normal! Surprise surprise!!

Par contre voici un petit cadeau que j'ai offert récemment que j'ai customisé avec 2 fleurs en papier, ma découpe feuillages (kesi'art) , quelques perles de nacres et du ruban de dentelle ,  afin de le rendre plus personnel.

Cadeau Maryse 09 2015 (2) BIS

 

A bientôt pour découvrir mon dernier projet!!!

Publicité
Commentaires
A
Joli !!
Répondre
C
ta réa est trop belle, j'ai hâte de voir ta dernière.bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 586
Pages
Publicité