Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
31 mars 2015

Cartes d'anniversaire

Dimanche c'était mon anniversaire et voici les cartes  que j'ai reçu des copines du forum "Scrapreve" avec quelques scrapbidules en plus pour certaines  .J'ai été vraiment gâtée!! Merci beaucoup les filles !!

Cartes reçues pour mon anniversaire par les filles de scrapreve 03 2015 (3) BIS 

de lolo 54200 

Cartes reçues pour mon anniversaire par les filles de scrapreve 03 2015 (6) BIS

de cafette

Cartes reçues pour mon anniversaire par les filles de scrapreve 03 2015 (5) BIS 

de marie thé 

Cartes reçues pour mon anniversaire par les filles de scrapreve 03 2015 (8) BIS 

de Rlyne   

  Cartes reçues pour mon anniversaire par les filles de scrapreve 03 2015 (7) BIS

de Michèle

Cartes reçues pour mon anniversaire par les filles de scrapreve 03 2015 (9) BIS

deRosa

 

   Cartes reçues pour mon anniversaire par les filles de scrapreve 03 2015 (4) BIS

 d'Aude

Cartes reçues pour mon anniversaire par les filles de scrapreve 03 2015 (10) BIS

 

 et encore Rlyne!!

 

Publicité
Commentaires
C
Je ne savais pas JOYEUX ANNIVERSAIRE porte toi bien bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 576
Pages
Publicité