Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
26 mars 2015

5 années déjà!

Alors aujourd'hui c'est un article un peu différent comme vous pouvez le constater ! Et oui juste pour vous dire que  ce matin  j'ai reçu un courrier de Stampin Up  me félicitant (et oui déjà !) des 5 années passées auprès d'eux  avec un pins  comme gage de reconnaissance! ! Mondieu que le temps passe vite!! C'est grace à vous mes fidéles clientes à qui je dois cette longévité !! Alors merci et j'espère que ça continuera encore !.....

Voila donc en image mon courrier et mon pins!!!!

5 ans SU BIS

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo et encore merci pour le travail que vous fournissez pour les ateliers.Bises
Répondre
D
Bravo Lisa ! J'espère que tu vas continuer encore longtemps. 🎈✨
Répondre
C
Félicitations bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 575
Pages
Publicité