Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
10 mars 2015

De retour

Coucou les filles,

Me revoila  avec une petite carte réalisée ce week end . Et oui ENFIN!! Et comme je ne peux toujours pas m'assoir plus d'1/2 h ce n'est pas très facile!! Mais comme j'en ai ras le bol de ne rien faire je fais avec!!  

J'ai utilisé les papiers magiques sale a bration que j'ai encré avec les mariabilities "copa cabana et narcisse délice"  le dies papillons ; les perles "bijoux classiques" , le ruban satin surpiqué lagon lointain , le tampon  "pour toi" du set "bannières bitty" ainsi que le dies corespondant.

Carte au papillon 03 2015 (1) BIS

Carte au papillon 03 2015 (2) BIS

Carte au papillon 03 2015 (3) BIS

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Elisabeth<br /> <br /> Moi aussi je suis contente de vous revoir sur votre blog. Vous irez de mieux en mieux. Cette carte est très belle.<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Elisabeth contente de vous revoir sur votre blog. Belle carte . A bientôt . Biz
Répondre
C
elle est trop belle ta carte, on sent les beaux jours. Bon courage çà ira de mieux en mieux.bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 574
Pages
Publicité