Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
2 mars 2015

Un peu de nouvelles

Et oui voila un peu de mes nouvelles! Je suis enfin rentrée chez moi et j'en suis ravie car je trouvai le temps long à force ! Même si je dois rester coucher car je ne peux toujours pas m'assoir ça m'est encore interdit !!

J'espère que dès la semaine prochaine je pourrai m'assoir un peu afin de pouvoir réaliser quelques cartes ou autre !! Ca me manque !

 

Alors je vous dis à bientôt.

Bises 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Lisa contente d'avoir de tes nouvelles, encore un peu de courage, tu tiens le bon bout. Je sais c'est dur de rester couché et ne pas scrapper. Bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 588
Pages
Publicité