Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
14 février 2015

Petit message

Bonjour les filles,

Juste un petit post pour vous dire que je viens de subir une intervention chirurgicale assez lourde  et je ne serai pas trop présente ces quelques semaines à venir car je ne peux pas travailler je suis obligée de rester coucher , je n'ai pas le droit de m'assoir à part pour manger !! Et je peux vous dire qu'écrire allongé sur un lit sans pouvoir se plier c'est pas top!

Alors je vous dis à bientôt et bonne journée à toutes.

Je vous embrasse

   

Publicité
Commentaires
M
Bon rétablissement Elisabeth <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 589
Pages
Publicité