Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
1 janvier 2015

Bonnes résolutions

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que vous avez fêté cette nouvelle année comme il se doit ! Et qui dit nouvelle année dit  nouvelles résolutions !! Alors pour moi ça sera tout d'abord perdre le poids que j'ai pris pour ces fêtes!! (sniff!! mais je sais que je ne suis pas la seule alors ça me console!!!!) et je l'espère beaucoup de créativité , que les idées et l'envie soient au rendez vous toute cette année 2015 . Et vous??? 

Alors à bientôt et merci pour vos passages sur mon blog ainsi que tous vos messages qui me font toujours énormément plaisir!

Bises 

Calendrier 2015 11 2014 (1) BIS

Publicité
Commentaires
C
très jolie réa, Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année 2015.bises
Répondre
A
Bonne année Mamounette!
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 591
Pages
Publicité