Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
28 décembre 2014

Suite et fin de la préparation de mes accessoires pour ma crèche

Aujourd'hui je vous montre la fin de la confection de mes accessoires pour ma crèche .Oui j'étais très très en retard mais, j'ai terminé à temps!! 

Alors j'ai tout d'abord fait des petits légumes (courges, salades, choux pommes de terre) et des corbeilles de fleurs et des lavandes en pate fimo (c'était la 1ére fois que j'en faisaiset je peux vous dire que c'est très sympa , à partir du moment où l'on est très patient !!) et j'ai encore peint des santons et animaux achetés au marché de Noël. Je n'ai pas pû attendre l'année prochaine ! Javais envie de les mettre aussi dans la crèche cette année.

Alors voici des photos 

préparation des fleurs et légumes pour la créche et santons peinds 2014 (1)  préparation des fleurs et légumes pour la créche et santons peinds 2014 (3)

préparation des fleurs et légumes pour la créche et santons peinds 2014 (7) 

Et après avoir mis un peu de peinture blanche sur mes lavandes et après les avoir vernis.

préparation des fleurs et légumes pour la créche et santons peinds 2014 (11)  préparation des fleurs et légumes pour la créche et santons peinds 2014 (12)

préparation des fleurs et légumes pour la créche et santons peinds 2014 (8)  préparation des fleurs et légumes pour la créche et santons peinds 2014 (10)préparation des fleurs et légumes pour la créche et santons peinds 2014 (13)  préparation des fleurs et légumes pour la créche et santons peinds 2014 (14)

préparation des fleurs et légumes pour la créche et santons peinds 2014 (15)  préparation des fleurs et légumes pour la créche et santons peinds 2014 (20)

préparation des fleurs et légumes pour la créche et santons peinds 2014 (19)  préparation des fleurs et légumes pour la créche et santons peinds 2014 (22)préparation des fleurs et légumes pour la créche et santons peinds 2014 (23)  préparation des fleurs et légumes pour la créche et santons peinds 2014 (21)

Merci d'avoir eu la patience de regarder les photos jusqu'au bout!!

A bientôt...

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
quel magnifique travail. bravo bises
Répondre
E
Félicitations, très beau travail.
Répondre
J
C'est tout simplement magnifique... j'adore ta crèche....
Répondre
J
Coucou Lisa, c'est vraiment très joli... Quelle patience! et quelle jolie crèche. On vous fait ds bizoux. Bonnes fêtes a toute ta ptite famille
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 591
Pages
Publicité