Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
1 décembre 2014

SAPIN

Coucou les filles,

J'espère que votre week end s'est bien passé , vous avez peut être commencé votre déco de Noël dans la maison et bien moi j'ai fait mon sapin . Cette année j'ai joué le changement et l'originalité alors le voici!!  Pour la crêche ca sera la semaine prochaine car il a trop plu et la mousse est trop trop mouillée!!

Sapin de Noël 2014 (3) bis

 

 

Publicité
Commentaires
K
J'adore ton sapin ,il ne prends pas trop de place au sol et au moins le chat ne montera pas dans celui ci.
Répondre
D
Comme c'est joli ! ! !
Répondre
C
original ton sapin bises
Répondre
A
Superbe encore une fois!<br /> <br /> Bisous Mounette
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 574
Pages
Publicité