Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
25 octobre 2014

Une nouvelle carte

J'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances pour celles qui le sont!

Pour aujourd'hui voila une nouvelle carte mais pas de Noël cette fois çi ! Ca change un peu!!

C'est une carte surprise , elle s'ouvre en enlevant la corde et on découvre le message qu'il y a à l'intérieur. J'ai fait une petite enveloppe avec l'enveloppe punch board et j'ai utilisé les papiers design spécialité douce nuit et la ficelle à roti pigment pistache.

carte surprise 10 2014 (1) BIS

carte surprise 10 2014 (2) BIS

carte surprise 10 2014 (4) BIS

carte surprise 10 2014 (5) BIS

Publicité
Commentaires
M
Carte originale et bien reussie . Bravo
Répondre
C
ta carte est très jolie.bises
Répondre
D
Astucieux. Très belle carte !
Répondre
E
très belle carte, j'aimerai bien la refaire.
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 574
Pages
Publicité