Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
29 septembre 2014

Rangement, rangement

Alors pour varier un peu  et pour me permettre de ranger mes bobines de cordes correctement voila la petite boite que j'ai réalisé.

J'ai utilisé du papier brune dune , les papiers de Noël de la série design "douce nuit" . Les boutons sont fait avec le papier argile et le moule boutons. Je trouve ça très pratique et on voit les couleurs d'un coup d'oeil . Fini les bobines qui se déroulent!!!

Boite à bobines de cordes 09 2014 (1) BIS

Boite à bobines de cordes 09 2014 (3) BIS

Boite à bobines de cordes 09 2014 (2) BIS

Publicité
Commentaires
D
J'aime. On dirait des petites souris.
Répondre
C
super idée, ta boîte est très belle.bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 588
Pages
Publicité