Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
12 septembre 2014

Petits sacs de lavande

Bonjour à toutes,

Pour changer un peu  et comme c'est le moment j'ai réalisé quelques petits sacs de lavande en mousseline (p 200) du catalogue et que je trouve très pratique!! J'ai tamponné différents tampons dessus , pour celui avec les fleurs multicolores en fond  j'ai fait la technique de l'encre de différentes couleurs  disposées sur la lingette et pour certains je me suis amusée à les colorier avec mes marqueurs Mariabilités que j'adore!! et je trouve le résultat pas mal et vous??

Petits sacs à lavande 09 2014 (6) BIS

Petits sacs à lavande 09 2014 (2) BIS

Publicité
Commentaires
D
La belle idée . . . C'est totalement Provençal ! J'adore !
Répondre
A
Super jolis ces sachets Moune !
Répondre
C
ILS sont adorables tes ptits sacs et très classes bises.
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 591
Pages
Publicité