Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
7 septembre 2014

Une petite carte

Me revoila enfin avec une petite carte florale!

J'espère que vous avez fait une bonne rentrée et que vous avez repris le rythme !!

Alors pour cette carte j'ai utilisé le set de tampons "flower shop" que je trouve très sympa , en plus vous avez la perforatrice coordonnée "pensée " et  également le set "everthing Eleonor" que j'aime beaucoup !! J'ai colorié mes fleurs avec mes feutres "mariabilités" qui sont vraiment très très géniaux et d'une facilité d'utilisation, que l'on s'arreterait pas de colorier !!!! Bref un produit GENIAL!!!

carte florale 09 2014 BIS

Dites moi ce que vous en pensez et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
D
Tellement chic ! Très belle carte ! Merci Lisa !
Répondre
C
elle est superbe bravo bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 589
Pages
Publicité