Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
22 mai 2014

La fête des mères

Bonjour les filles,

Comme vous le savez la fête des mères est bientôt là, alors je vous présente le cadeau que j'ai fait pour ma maman et ma belle maman, un tryptique avec les photos de leurs petites filles que je n'ai pas encore mis .(Je l'avais déjà fait il y a quelques mois)

Pour éviter des jalousies mes tryptiques sont presque identiques!! Et oui!!!

J'ai utilisé des restes d'anciens papiers ainsi que les nouveaux tampons en résine pour faire les fonds de mes papiers.

Quand à mes découpes pour celles qui s'interrogent, ce n'est pas de Stampin Up sauf celle du carton du milieu !!

Tryptique mamie moumou fête des mères 05 2014 BIS

Tryptique mamie suzanne 05 2014 BIS

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci Diane!! <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Tryptique me ! WoW ! C'est trèèèèès beau et en même temps les photos sont mises en valeur. Je peux tellement le visualiser. J'adore !
Répondre
M
Très jolis. Elles vont être gâtées maman et belle maman . Bises
Répondre
C
ils sont très jolis bravo.bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 575
Pages
Publicité