Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
6 février 2014

Agenda

Coucou les filles,

Je vous présente mon agenda 2014 . ENFIN!!! Je devais le faire depuis quelques temps déjà !!

Avec pleins de pochettes pour le rangement réalisées avec "mon outil magique!!"(pour celles qui ont oublié: l'enveloppe punch board)

Le voici

Mon agenda 2014 (6) bis

Mon agenda 2014 (4) bis

Mon agenda 2014 (3) bis

Mon agenda 2014 (2) bis

Mon agenda 2014 bis

 

Publicité
Commentaires
L
merci!! je l'attends!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bravo Mounette! Je te ramène mon agenda vierge fin février ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 587
Pages
Publicité