Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
7 mai 2013

Fleur de Manhattan

Bonjour, 

Je me suis amusée à réaliser plusieurs cartes avec différentes techniques avec le plioir fleur de Manhattan.

J'aime beaucoup ce plioir je le trouve magnifique ! Les voici!

Carte avec fleur de manhattan 05 2013

Celle çi a été embossé à la big shot, encré avec le rouleau avec l'encreur frisson framboise et à nouveau encré avec l'encre luminescence (j'adore cette encre et l'effet nacré qu'elle donne!)

Carte chevalet fleur de manhattan 05 2013 (1)

Celle çi a été aquarellée

Carte chevalet fleur de manhattan 05 2013 (2)

Plus en détails

Carte chevalet fleur de manhattan 05 2013 (3)

Carte fleur de manhattan embossée 05 2013

Pour celle la j'ai encré mon plioir avec l'encre versamark et embossé avec la poudre transparente  . Effet encore différent!

Carte fleur de manhattan aquarélée 05 2013

Quand à celle çi elle a également été aquarellée.

Voila pour cette série.A bientôt et bonne semaine surtout à celles qui font le pont!!En espérant que le soleil soit au rendez vous!!

 

 

Publicité
Commentaires
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 587
Pages
Publicité