Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
22 avril 2013

Un peu de couture

Et oui cela change un peu , mes filles m'avaient demandé de leur réaliser un masque de nuit alors voila :

masque de nuit Amandine 04 2013

Voila celui d'Amandine tout en tissu liberty avec quelques perles devant 

masque de nuit de popo 04 2013 (2)

Et celui de Pauline qui lui est d'un coté en tissu liberty et de l'autre en petits pois

J'ai également fait des housses pour mes abats jours de ma chambre je vous les montrerai sur un autre message car pour aujourd'hui je n'ai pas pris de photos!

Publicité
Commentaires
C
Tu m'en vais parlé ... très réussis ! bravo!
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 587
Pages
Publicité