Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
21 avril 2020

Et une dernière

Bonjour,

J'espère que vous allez bien et que le confinement n'est pas trop dur

Pour aujourd'hui voici une petite dernière réalisée avec les tampons well dressed  et qui pour le coup est on peut le dire masculine! mais très simple finalement!

J'ai utilisé les papiers murmure blanc, et l'imprimé de la série miel doré, le texte fait parti du set pensées pour toi et la découpe petit beurre est faite avec les poincons couture tendres douceurs que j'ai posé avec des 3D pour donner un peu de volume

20200330_121204

Je vous remercie de votre passage et à bientôt

Publicité
Commentaires
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 556
Pages
Publicité