Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
6 mars 2020

Après la pluie ...

Bonjour,

Et oui après la pluie vient le beau temps!! Voici une carte qui refléte bien le temps actuel! Elle est très vite réalisée et dans un petit format (12,5 x 9,5 cm)

J'ai utilisé le set de tampons sous mon parapluie avec les papiers paon pimpant, noir et murmure blanc.

J'ai colorisé mon parapluie, mes bottes et mes fleurs avec les crayons aquarellables et découpé 2 bouquets de fleurs pour mettre en relief

 20200305_194607

 Je vous remercie pour votre visite et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 556
Pages
Publicité