Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
23 janvier 2020

Une troisième

Hello,

Alors est ce que mes cartes vous plaisent? Vous n'avez pas encore craqué sur cette collection? 

Pour celle çi j'ai fait mon fond avec mes brushos et j'ai seulement tamponné en memento noir mes coquelicots avec mon texte du set sale a bration bon anniversaire très chère, 2 bouts de fil de lin sur les 2 côtés qui sont coupés avec la perfo cercle 1/2", un fond noir pour faire ressortir les couleurs et le tour est joué! 

20200104_113547

 Je vous remercie pour votre passage et à bientôt

Publicité
Commentaires
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 556
Pages
Publicité