Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
6 décembre 2019

Carte chevalet triple

Bonjour, 

Et voici une carte chevalet triple, il y a un petit moment que je voulais réaliser ce modèle, c'est chose faite! J'aime bien le rendu, je la referai!!

J'ai utilisé les papiers murmure blanc, cerise carmin et des anciens papiers de Noël sans oublier le set de tampons "tant d'étoiles" et ses framelits assortis , un petit strass et un bout de cordelette cerise carmin

Carte chevalet triple cerise carmin 11 2019 (2)

 

Carte chevalet triple cerise carmin 11 2019 (3)

 

Je vous remercie de votre passage et à bientôt

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Tes cartes sont comme d'hab. superbes. J'adore!. Passes de belles fêtes avec ta petite famille, on vous embrasse. Bisous particulier a Jules.
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 553
Pages
Publicité