Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
6 septembre 2019

Carte masculine

Hello,

Et oui j'avais oublié de vous partager cette carte masculine réalisée pour un ado.

J'ai utilisé des anciens produits mais il faut bien continuer à s'en servir!! ...

J'ai beaucoup de mal à me séparer de mon matériel lorsque les nouveaux produits arrivent!! C'est comme ça! Je suis très conservatrice comme me le dit souvent mon mari!!

Et pour vous c'est pareil?? 

IMG_0880

 Je vous remercie de votre visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Elle est super moderne en plus. Moi aussi je suis très conservatrice.Bises Bonne semaine/
Répondre
M
Superbe carte . J ' aime beaucoup. Bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 556
Pages
Publicité