Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
14 juin 2019

Nouvelle série

Hello,

Me revoila avec une nouvelle série de cartes réalisées avec les nouveaux produits du catalogue.

Le set utlisé est essence florale avec sa perforatrice assortie fleur éternelle. En achetant le lot vous gagnez 10% de réduction . Je trouve ces tampons très beaux avec beaucoup de possibilités d'utilisation!! J'ai tamponné les fleurs et les feuilles sur le papier murmure blanc avec les encres rose rococo (nouvelle couleur in color) et vert olive, j'ai collé mon papier en 3D sur du papier rose rococo assorti et fait une découpe de feuille avec la perforatrice feuillage, tout en jouant avec des chutes de papier! 

IMG_0753

 Je vous remercie de votre passage et à bientôt pour de nouvelles créations

Publicité
Commentaires
C
très jolie carte et belle façon d'utiliser les chutes.Bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 555
Pages
Publicité