Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
11 juin 2019

Une nouvelle carte

Coucou,

J'espère que vous allez bien! Alors avez vous regardé ce nouveau catalogue?? Vous en pensez quoi?Voici une carte que j'avais oubliée de vous montrer et qui à mon avis déclenche un "Wouahhh" quand on l'ouvre! J'ai beaucoup aimé l'effet qu'elle produisait à l'ouverture et j'ai donc décidé de la réaliser. Je vous avoue qu'elle n'est pas très facile , le pliage est assez complexe !

J'ai utilisé les papiers de la série saison au pinceau, le fond de carte avec le champs de trèfles, ainsi que le généreux pamplemousse et murmure blanc. Le gâteau est réalisé avec le set de tampons gâteau élégant qui malheureusement disparait dans le nouveau catalogue . J'ai colorisé les fleurs avec mes crayons aquarelle

Carte Wouahhh 05 2019 (6)

 

Carte Wouahhh 05 2019 (7)

 

Carte Wouahhh 05 2019 (1)

 

Carte Wouahhh 05 2019 (8)

 

 Je vous souhaite une très belle journée, merci de votre passage et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
très jolie et quel travail de colorisation, bravo.Bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 524
Pages
Publicité