Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
11 février 2019

Et de deux

Bonjour,  

Pour cette 2ème carte j'ai choisi un format un peu plus grand.

J'ai utilisé les papiers très vanille, sable du sahara et un petit morceau de baies des bermudes     positionné sous le texte . Les encres utilisées sont figue fraîche, couleur café et baies des bermudes. 

       Sur celle çi j'ai également mis mon texte en 3D et comme il le dit si bien "profite de ta journée"!!!

Carte profite de ta journée 02 2019

 Je vous remercie de votre passage, de vos commentaires éventuels et à bientôt 

Publicité
Commentaires
C
jolie carte bises bonne semaine.
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 556
Pages
Publicité