Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
20 novembre 2018

Carte d'anniversaire

Bonjour lesfilles,

Cette semaine ça sera une carte d'anniversaire que j'ai réalisée pour l'amoureux de ma fille ainée qui vient de fêter ses 30 ans . Heureusement que j'avais pris un peu d'avance avant ma chute , j'ai seulement fait mes tamponnages la semaine dernière et heureusement que la planche à tamponner existe!!.... 

J'ai donc utilisé les papiers brune dune, très vanille, textures bois, les framelits formes à coudre plus les anciens "petits chiffres"ainsi que des anciens tampons , et oui je les aime beaucoup!!

J'ai bien aimé l'aspect de surprise lorsqu'on ouvre la carte et qu'on découvre ce qu'il y a d'écrit caché derrière le centre de la carte!! Et vous ??

Carte 30 ans (1)

Carte 30 ans (4)

Carte 30 ans (3)

Je vous remercie de votre passage et à bientôt pour découvrir mon calendrier de l'Avent 

Publicité
Commentaires
C
je trouve ta carte très belle et classe, je n'ai pas encore fait ce modèle mais j'adore.Bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 555
Pages
Publicité