Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
5 novembre 2018

Une deuxième

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien malgré ce mauvais temps!! 

Pour aujourd'hui voici une nouvelle carte de voeux toujours réalisée avec les framelits "parfait poinsettia", mais utilisés différemment , ainsi que le set de tampons assorti. Les papiers utilisés sont "très vanille, cerise carmin et feuillage sauvage".

Pour la petite technique afin d'avoir mon poisettia collé directement sur mon papier cerise carmin pendant la découpe , j'ai positionné un morceau d'une feuille d'adhésif (ref: 144106 p213 du cat annuel) sur du papier très vanille , il n'y avait plus qu'à tourner la manivelle et le tour était joué!

Ces feuilles sont très pratiques et également lorsque vous voulez découper des mots à la big shot! 

Carte poinsettia B 10 2018

 

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
superbe ta carte.Bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 567
Pages
Publicité