Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
25 août 2018

Une petite cartounette

Hello,

Pour aujourd'hui ca sera une nouvelle carte tropicale, de saison!!

J'ai utilisé un ancien  set de tampons que j'aime beaucoup et "grands souhaits",  les papiers "murmure blanc et copacabana, avec une touche de flamant fougueux", les encreurs assortis sans oublier "couleur café". Le système de glisse se fait avec un morceau de plastique .

Carte magique à tirettes 08 2018 (1)

Carte magique à tirettes 08 2018 (4)

Carte magique à tirettes 08 2018 (2)

 Je vous remercie de votre passage et à bientôt , je vous souhaite un très bon week end

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie carte, bravo bises
Répondre
L
tres sympa à recevoir ! j'aime beaucoup <br /> <br /> Beau week end <br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 553
Pages
Publicité