Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
28 juin 2018

Serviteur de bureau

Coucou,

Pour aujourd'hui ce sera du cartonnage pour changer un peu! 

C'est le projet que mes clientes ont réalisé en atelier ce mois de juin.

J'ai utilisé des chutes de skivertex , de temps en temps il le faut bien ! et c'est pas toujours évident vu que la plupart du temps il ne reste que des petits morceaux! D'où les différentes couleurs qui sont malgré tout assorties à un petit meuble à tiroirs que j'ai sur mon bureau !! Ainsi qu'une feuille de papier lamali blanc cassée. 

J'ai fait différentes hauteurs de boite mais en gardant la même largeur . Le fond permet d'y déposer des petites bricoles , pour ma part des ciseaux sur les côtés. 

Maintenant plus d'excuses pour le bazar éventuel!!

Serviteur de bureau 06 2018 (1)

Serviteur de bureau 06 2018 (2)

Serviteur de bureau 06 2018 (3)

 

Je vous remercie de votre passage ainsi que de vos messages éventuels qui me font toujours plaisir mais qui se font rares!! 

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
quel beau travail tout en finesse jusque dans les finitions, bravo bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 555
Pages
Publicité