Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
19 juin 2018

Carte pull up

Hello,

Aujourd'hui je vous présente une carte que l'on voit pas mal sur la toile en ce moment, c'est une carte pull up (c'est à dire qui se remonte), j'ai beaucoup aimé l'effet qu'elle rend alors je me suis lancée!

Je n'avais pas envie d'utiliser du papier imprimé mais de le créer moi même! J'ai donc utilisé mon set de tampons adoré "récolte au pinceau" ainsi que le set "onglets pour tout" pour les petits messages.

J'ai joué avec les nouvelles couleurs généreux pamplemousse et mélodie de mangue pour la fleur , le sous l'écume et champ de trèfles pour le feuillage, ainsi que le narcisse délice avec une touche de sable du sahara pour le coeur de la fleur.

Carte pull up 06 2018 (2)

Carte pull up 06 2018 (4)

Carte pull up 06 2018 (6)

 Je vous remercie de votre passage de vos commentaires éventuels et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Splendide bravo bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 524
Pages
Publicité