Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
15 juin 2018

Une nouvelle carte

Coucou, 

Alors cette fois çi je vous présente une nouvelle carte mais dans un style très très shabby! En réalité c'est une carte que j'avais donnée en exemple à ma cliente parmi d'autres et elle a voulu la même (enfin presque!!) . Elle est ici 

Elle vous plait? 

Pour le matériel j'ai encore cette fois çi utilisé des anciens papiers , les framelits "voeux ensoleillés qui sont toujours sur le nouveau catalogue et les framelits "en mouvement" qui malheureusement n'y sont plus! Ainsi que des dies d'autres marques.

SAM_0295

 Je vous remercie de votre passage , de vos gentils commentaires et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
trop belle ta carte j'adore bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 567
Pages
Publicité