Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
19 mai 2018

Carte impossible

Coucou à toutes,

Pour aujourd'hui voila une carte que l'on voit beaucoup en ce moment sur le net que je voulais tester! C'est chose faite et j'ai plutôt bien aimé! Je la trouve très facile à réaliser n'hésitez pas car elle fait de l'effet!

J'ai utilisé du papier murmure blanc, indigo des îles (il disparait sur le nouveau catalogue) ainsi que des anciens papiers imprimés, je suis en train d'essayer d'écouler mon stock!! Ensuite les framelits ballons surprise et étoiles détonnantes (dies du catalogue printemps été 2017), sans oublier la perforatrice étiquette sur mesure du catalogue actuel!

J'espère qu'elle aura bien plu à sa destinataire qui se reconnaîtra !!

Et vous elle vous plait?

SAM_0274

SAM_0279

Je vous remercie de votre visite et de vos éventuels commentaires à bientôt

Publicité
Commentaires
C
et bien OUI elle m'a bien plut avec ses superbes papiers et couleurs. Merci encore bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 567
Pages
Publicité