Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
9 avril 2018

Merci

Hello, 

Comment allez vous? Avez vous passé un bon week end? J'espère que vous en avez bien profité car vu la semaine qu'on nous a annoncée!!

Aujourd'hui c'est un article un peu différent car je partage avec vous les jolies cartes que j'ai recues pour mon anniversaire, réalisées par les copines du forum Scrapreve ainsi que celle de Chantal ma très fidèle abonnée!!

Encore une fois merci à toutes

Cartes pour mon anni chantal(1)

Cartes pour mon anni chocho(2)

Cartes pour mon anni mariethe(4)

Cartes pour mon anni rlyne(3)

Carte pour mon anni Laurence

Carte pour mon anni Rosa

Je vous remercie de votre passage, de vos gentils commentaires et à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
C
très jolies cartes reçues et petits plus.Bises bonne semaine.
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 555
Pages
Publicité