Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
7 avril 2018

Une nouvelle carte

Coucou les filles,

Me revoila avec une nouvelle carte réalisée pour l'atelier de Mars sur le forum Scrapreve . J'ai bien aimé l'effet qu'elle donnait! On l'appelle "corner fold card".

J'ai utilisé les papiers riche raisin, marée montante ainsi que murmure blanc. Quand au tournesol il fait parti du set de tampons "récolte au pinceau" qui étaient dans le catalogue automne hiver mais que vous pouvez encore commander au prix de 25€ ! J'ai fini par me laisser tenter, car j'avais beaucoup hésité cet hiver! Mais il est trop beau alors voila!! Il y a également la perfo feuillage assortie au prix de 19€50.

Le joyeux anniversaire fait parti du set de "pandas festifs" et pour finir j'ai ajouté quelques formes laquées 2016/2018.

Carte scrapreve 04 2018 (1)

Carte scrapreve 04 2018 (2)

Carte scrapreve 04 2018 (4)

Je vous remercie de votre passage , vos gentils commentaires et à bientôt

Bon week end

Publicité
Commentaires
C
très jolie carte ,bon week-end bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 524
Pages
Publicité