Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
13 janvier 2018

La dernière de la série

Hello les filles,

Et oui tout à une fin alors voici ma dernière carte réalisée avec le même tuto(de Coul'Heure Papier) et comme vous pouvez le constater encore dans des coloris complétement différents des autres!! 

En tout cas je me suis bien amusée à les réaliser, je ne sais pas si vous avez vous aussi essayer mais moi en tout cas je recommencerai lorrsque j'en aurai à nouveau besoin! 

Pour celle çi j'ai utilisé les papiers tellement safran, gris souris, ardoise bourgeoise , des chutes de papiers imprimés et d'anciens dies étoiles .

Alors laquelles préférez vous??...

Cartes cache billets dec 2017 (5)

Cartes cache billets dec 2017 (6)

 Je vous remercie de votre passage et à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Un très joli fond embossé pour cette nouvelle carte ! Bise, bon week-end
Répondre
C
très jolie carte bises
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 524
Pages
Publicité