Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
9 janvier 2018

Carte cache billets

Bonjour,

Ca y est les fêtes sont terminées et nous allons reprendre "enfin" un rythme normal ! Au revoir 2017 bonjour 2018 et ses bonnes résolutions!!!!........

Voici une première carte que j'ai réalisée pour une de mes filles ou j'ai glissé des billets à l'intérieur de l'enveloppe. J'ai trouvé cette carte très originale ! J'ai suivi le tuto de Coul'heure papier ici 

En tout cas elle fait beaucoup d'effet ! Et cela change un peu des cartes habituelles!!

J'ai utilisé les papiers kraft, murmure blanc et les imprimés d'une série de Noël 2016. J'ai embossé mon papier de fond avec le plioir tricot torsadé et utilisé des anciens dies boules de Noël. 

Cartes cache billets dec 2017 (1)

 Cartes cache billets dec 2017 (2)

Je vous remercie de votre passage et à bientôt pour découvrir les autres cartes

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie et originale ,merci pour le lien du tuto. bises
Répondre
N
Très jolie !
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 524
Pages
Publicité