Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Archives
27 décembre 2017

Or et blanc

Coucou, 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un joyeux Noël en famille!

Me revoici avec une carte toute vétue de blanc et d'or , c'est d'ailleurs le défi de cette semaine sur Passion cartes créatives, oui oui il y a bien longtemps que je n'y avais pas participé !!

515 voeux dorés et blancs 21

 J'ai utilisé le papier murmure blanc, le papier métallisé couleur or et cuivré , le set de tampons sapins de Noël ainsi que les framelits assortis. 

Alors elle vous plait?

SSL20695

SSL20694

 Je vous remercie de votre visite et de vos gentils commentaires, à bientôt

Publicité
Commentaires
M
très jolie carte. bises
Répondre
N
Très jolie ! Bise
Répondre
C
Toute sympa ta carte !<br /> <br /> Moi aussi cela fait un moment que je n'étais pas passée ! On ne prend pas assez le temps !<br /> <br /> Bises. Et bonnes fêtes.
Répondre
C
Jolie carte, je vois que je ne suis pas la seule à revenir chez PCC, bonne fin d'année
Répondre
S
bravo tres jolie carte !!
Répondre
l'univers créatif de Lisa
Publicité
l'univers créatif de Lisa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 43 556
Pages
Publicité